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AVIS D'APPEL D'OFFRES

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Le  Mardi 05/09/2017 à 11 heures,

Il sera procédé à la salle des réunions au siège de la Commune de Marrakech Avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des magasins  cité ci - dessus :

Montant mensuel  

Adresse

Partie

750.00 dh le prix de location de chaque magasin

Magasin 3-4-5-6-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-75-76-77

01

2250.00 le prix de location de chaque café

Café 1 et café 2

02

1000.00 dh

Frigo N°1

03

1500.00 dh

Frigo N°2

04

2250.00dh

Pâtisserie

05

 

 

Situé au périmètre de la Commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 ( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

 

Les concurrents peuvent :

-Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au Service du Patrimoine Communal.

-Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

-Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant  l’ouverture des plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

I – DOSSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale).

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur.

4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition.

5/ Le récépissé d’une caution de 20..000.00 (dh)  ou un cheque certifié par le concurrent.

6/ Un Certificat d’immatriculation au registre de commerce.

7/Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges réglementant l’opération.

9/engagement approuvée par le concurrent

De plus :

Les concurrents doivent fournir :

-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent.

-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires.

 

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposé par le concurrent
  • Un engagement signé par le concurrent portant connaissance du local objet de location conformément au cahier des charges.

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération.

                                                                                                                                  Le Président de la commune de Marrakech

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