Marrakech Site Officiel de la Commune

www.ville-marrakech.ma

Avis d’appel d’offre N 22 / 2017

Nouveau

Avis au public

Avis d’appel d’offre N   22 / 2017

Le 11/10/2017 à 10 heures, Il sera procédé à la salle des réunions de la commune de Marrakech, boulevard Med VI à la cession par adjudication publique des locaux suivants:

les bureaux situé au complexe commercial moderne hay mohammadi sous numéros 1-2-3-4-5-8-9-10-11.  

La présentation des dossiers des concurrents doit être conforme au cahier des charges réglementant cette opération et aux dispositions du décret N° 2-02-138 du 05 Mars 2002 modifiant et complétant l’arrêté  ministériel du 31/12/1921 fixant les modalités de gestion du patrimoine municipal.

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communal les jours ouvrable au siège du conseil communal de Marrakech, boulevard  Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération.

 

LES PIECES A FOURNIS :

1/ demande de participation adressé a Mer le président du conseil communal de Marrakech.

2/ photocopie de la C.I.N pour les personnes physique et photocopie du statut pour les personnes morales.

3/ certificat légalisé approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des clauses du cahier des charges.

4/ la valeur de la caution par le billet d’un chèque certifié d’un montant de 40000.00 dhs pour chaque local au nom du trésorerie communal, ou un reçue délivré par ce dernier attestant le dépôt de montant de caution.

 

N.B : sur le montant proposé par le soumissionnaire admis il doit y être ajouté une portion de 10% pour les frais de la publication et de la vente.

Le montant de la cession doit être payé par espèce ou par le billet d’un chèque immédiatement après délibération de l’admission de l’offre proposé.

Le président de la commune de Marrakech

Ville de Marrakech

Contactez nous