Marrakech Site Officiel de la Commune
www.ville-marrakech.maAVIS D’APPEL D’OFFRES
N° 10/2019
Le jeudi 20/06/2019 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des bureaux, café et salle de thé au complexe commercial sidi Youssef ben Ali tranche 1 cité ci –dessus :
Partie |
Adresse |
Montant mensuel dh |
Droit d’exploitation |
01 |
Bureaux : 2-4 |
2000,00 prix de location de chaque bureau |
50.000,00 h |
02 |
Café et salle de thé |
2000,00 dh |
150.000,00 |
Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.
Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .
La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .
Les concurrents peuvent :
- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.
- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.
- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.
Les pièces justificatives à fournie :
I-DOSIER N°1 COMPRENANT :
1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .
2/ Une note indiquant les moyens humains.
3/ Une déclaration sur l’honneur.
4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition.
5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent.
6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce.
7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.
8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération.
9/ Engagement approuvée par le concurrent.
De plus :
Les concurrents doivent fournir :
-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent.
-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires.
II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :
Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération.
Marrakech, Le …..
Le président de la Commune de Marrakech
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AVIS D’APPEL D’OFFRES
12/2019
Le jeudi 20/06/2019 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des magasins et un pâtisserie et une toilette au complexe commercial prés de complexe sportif sidi Youssef ben Ali cité ci –dessus :
Partie |
Adresse |
Montant mensuel dh |
Droit d’exploitation |
01 |
Magasin 53 |
1000.00 |
40000.00 |
02 |
Magasin54 |
1000.00 |
40000.00 |
03 |
Magasin55 |
1000.00 |
40000.00 |
04 |
Magasin56 |
1000.00 |
40000.00 |
05 |
Magasin57 |
1300.00 |
60000.00 |
|
Toilette |
250.00 |
- |
06 |
Magasin58 |
1300.00 |
60000.00 |
07 |
Magasin59 |
1500.00 |
80000.00 |
08 |
Magasin60 |
1300.00 |
60000.00 |
09 |
Pâtisserie |
2000.00 |
150000.00 |
Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.
Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .
La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .
Les concurrents peuvent :
- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.
- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.
- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.
Les pièces justificatives à fournie :
I-DOSIER N°1 COMPRENANT :
1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .
2/ Une note indiquant les moyens humains.
3/ Une déclaration sur l’honneur .
4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .
5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .
6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .
7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .
8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .
9/ Engagement approuvée par le concurrent .
De plus :
Les concurrents doivent fournir :
-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent .
-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires .
II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :
Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .
Marrakech, Le …………..
Le président de la commune de Marrakech
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