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Location des Parkings 2019

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N° 02 /DP 2019

AVIS D’APPEL D’OFFRES

            Le Président la commune de Marrakech annonce qu’il sera procédé le Mardi 18/12/2018 à neuf heures et demi du Matin à la salle des réunions , à l’annexe de la Commune sis Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des parkings de stationnement de voitures et vélos  situé dans le territoire des arrondissements Gueliz et Medina pour le titre de l’année budgétaire 2019

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal public au siège de la commune de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

 

Les concurrents peuvent :

            Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.

            Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

            Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont :

DOSSIER N°1 COMPRENANT :

            1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)

            2/ Une note indiquant les moyens humains.

            3/ Une déclaration sur l’honneur.

            4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier Communal de    Marrakech

            5/ Le récépissé d’une caution de 30.000 DH

            6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.

            7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

            8/ Le cahier des charges signé et légalisé par le concurrent.

            9/ copie de réglement de consultation signé et légalisé par le concurrent.

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

            - Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré.

            - Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposée par le concurrent.

 

N° 03 /DP 2019

AVIS D’APPEL D’OFFRES

          Le Président la commune de Marrakech annonce qu’il sera procédé le Mercredi 19/12/2018 à neuf heures et demi du Matin à la salle des réunions, à l’annexe de la Commune Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des parkings de stationnement de voitures et vélos situé dans le territoire des arrondissements mènera  et  sidi Youssef ben Ali et ennakhil  pour le titre de l’année budgétaire 2019

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal public au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

Les concurrents peuvent :

            Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.

            Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

            Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont :

DOSSIER N°1 COMPRENANT :

            1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)

            2/ Une note indiquant les moyens humains.

            3/ Une déclaration sur l’honneur.

            4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier Communal de    Marrakech

            5/ Le récépissé d’une caution de 30.000 DH

            6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.

            7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

            8/ Le cahier des charges signé et légalisé par le concurrent.

            9/ copie de réglement de consultation signé et légalisé par le concurrent.

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

            - Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré.

            - Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposée par le concurrent.

 

 Le président de la Commune de Marrakech

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