Marrakech Site Officiel de la Commune
www.ville-marrakech.maN 29/DP 2019
AVIS D’APPEL D’OFFRES
Le Président du conseil communal de Marrakech annonce qu’il sera procédé à la salle des réunions de l’annexe Municipal Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à l’exploitation du domaine public pour l’organisation de location des vélos à usage touristique dans le territoire urbain de la commune de Marrakech selon le cahier de charge portant règles générale de l’opérationle mardi 24 décembre 2019 à 10 heures du matin et ce selon les emplacement cités ci-dessus:
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L’EMPLACEMENT |
LA SUPERFICIE |
LE PRIX ESTIME D’OUVERTURE PARCHAQUE TRIMISTRE |
01 |
Angle El Bardai à côté de la station petromin gueliz |
4m×3m = 12m2 |
4000.00 dh |
02 |
Angle El Bardai croisement avenue Mohamed V Et avenue al Yarmouk gueliz. |
4m×2m = 8m2 |
3000.00 dh |
03 |
Angle avenue Mohamed V et Ahmed Ouquella à droite gueliz. |
3m×2m = 6m2 |
2500.00 dh |
04 |
Avenue Mohamed V et Ahmed Ouquela vers la gauche gueliz . |
3m×2m = 6m2 |
2500.00 dh |
05 |
Les jardins de la menara (avenue la Menara .à droite vers l’hôtel de4 saisons |
3m×2m = 6m2 |
2500.00 dh |
Le cahier de charge règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service de l'occupation du domaine public communal au siège de la commune de Marrakech Avenue Mohamed VI.
La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08jomadaaloula1434(20 mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur contrôle et à leur gestion.
Les concurrents peuvent :
Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.
Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.
Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont :
1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)
2/ Une note indiquant les moyens humains.
3/ Une déclaration sur l’honneur.
4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier préfectoral de Marrakech
5/ Le récépissé d’une caution de 5000.00 dh
6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.
7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale, /. L’arrêté communal réglementent l’opération
8 / Signé et légalisé par le concurrent.
II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :
- Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré
- Chèque certifié au nom de trésorier préfectoral de Marrakech.
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