APPEL D'OFFRES

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12/2020

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Le jeudi 06/08/2020 à midi, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des bureaux, au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Bureaux : 2-4

2000,00 prix de location de chaque bureau

50.000,00 h

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

 

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ Engagement approuvée par le concurrent .

De plus :

Les concurrents doivent fournir :

-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent .

-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires .

 

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Cheque certifié pour chaque lot comportant la valeur par le concurrent .
  • Un engagement signé par le concurrent portant connaissance du local objet de location conformément au cahier des charges .

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

                                                                     Le président de la commune de Marrakech

 

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13/2020

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Le jeudi 06/08/2020  à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des magasins au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous: 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Magasin 53

1000.00

40000.00

02

Magasin54

1000.00

40000.00

03

Magasin55

1000.00

40000.00

04

Magasin56

1000.00

40000.00

05

Magasin59

1500.00

80000.00

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ Engagement approuvée par le concurrent .

 

De plus :

Les concurrents doivent fournir :

-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent .

-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires .

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Cheque certifié pour chaque lot comportant la valeur par le concurrent .
  • Un engagement signé par le concurrent portant connaissance du local objet de location conformément au cahier des charges .

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

                                                                       Le président de la commune de Marrakech 

 

Veuillez consulter les pièces jointes dans la version arabe de ce meme article

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