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APPEL D’OFFRES N° 13 & 14

Nouveau

13/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Le jeudi 24/06/2021 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des bureaux, au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous : 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Bureaux : 2-4

2000,00 prix de location de chaque bureau

50.000,00 DH

 

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

 

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale).

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur.

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition.

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un chèque certifié par le concurrent  au nom du trésorier préfectoral.

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce.

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

8/ Engagement approuvée par le concurrent.

9/ -loi fondamental pour les personnes morales

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Un engagement signé par le concurrent comportant la valeur annuel proposée par le concurrent.
  • Un chèque certifié au nom du trésorier préfectoral comportant la valeur annuel proposée par le concurrent..
  •  Un chèque certifié au nom du trésorier préfectoral comportant la valeur du droit de seuil du magasin sujet de concurrence.

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division de la géstion des ressources financières et des affaires économiques les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI à fin de retirer le cahier de charge réglementant cette operation.

Marrakech, Le ……………

Le président de la commune de Marrakech

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14/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 Le jeudi 24/06/2021 à 12 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location du magasin n° 53 au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous: 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Magasin 53

1000.00

40000.00

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau du service gestion du patrimoine communal et des équipements économiques au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service gestion du patrimoine communal et des équipements économiques.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, service précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent  au nom du trésorier préfectoral.

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Engagement approuvée par le concurrent .

9/ -loi fondamental pour les personnes morales

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Un engagement signé par le concurrent comportant la valeur annuel proposée par le concurrent .
  • Un chèque certifié au nom du trésorier préfectoral comportant la valeur annuel proposée par le concurrent .
  •  Un chèque certifié au nom du trésorier préfectoral comportant la valeur du droit de seuil du magasin sujet de concurrence .  

 

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division de la géstion des ressources financières et des affaires économiques les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI à fin de retirer le cahier de charge réglementant cette operation.

                                                                                              Marrakech, Le ………………………………

                                                                       Le président de la commune de Marrakech

veuillez consulter les documents ci joint à la version arabe de ce meme article

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