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AVIS D’APPEL D’OFFRES

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09/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES

  Le jeudi 20/05/2021 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location de toilette publique cite ci-dessous ;

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

01

Toilette publique situé au nouveau parking de voiture bab ghmat

1500.00

Situé au périmètre de la commune urbaine de Marrakech, durant la période de 2ans à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau du service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

-le soumissionnaire admis doit s’abonner à la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech pour effectuer le branchement de dite toilette public au réseau d’eau et d’électricité.

Les pièces justificatives à fournie :

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale).

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur.

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 1000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce.

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ le récépissé d’une caution définitive de 2000.00 dh  .

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • La redevance annuelle proposée par le participant pour l’exploitation de la toilette public.
  • Caution sous forme de chèque certifie au nom du trésorier régional portant la valeur de trois mois d exploitation proposée par le concurrent.
  • Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

                                                                                              Marrakech, Le ………

Le président de la commune de Marrakech

 

veuillez consulter les documents ci joint à la version arabe de ce meme article

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