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Exploitation des toilettes publiques

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Annonce au public

   Le président de la Commune de Marrakech annonce l'ouverture d'un délai de réception des offres, de particuliers ou d'entreprises, liées à l'octroi d'une concession pour gérer l'exploitation des toilettes publiques démantelées, qui seront destinées à accorder la concession à leur exploitation à ceux qui souhaite le faire.
   En conséquence, toute personne souhaitant bénéficier de cet offre doit soumettre un dossier administratif et technique, comprenant sa vision pour la réalisation de ces toilettes et les sites et lieux qu'elle souhaite exploiter, ainsi que l'enveloppe financière proposé, y compris les frais de réparation et d'entretien qui seront fait au cours de l'exploitation et l'enveloppe financière pour le raccordement de ces toilettes au réseau public d'eau potable, de l'assainaissement liquide et d'électricité.. Le bénéficiaire doit s'engager à employer un nombre suffisant de travailleurs conformément avec les exigences légales liées à la loi du travail tout en garantissant le salaire minimum.
A cet effet, toute personne concernée doit soumettre un dossier Complé qui comprend, en plus de ce qui précède, une vision innovante qui prend en compte l'atteinte de l'efficacité énergétique et le respect des exigences liées à l'environnement, avant le délai du 1er février 2021, soit en soumettant sa candidature au bureau d'ordre de la Commune de Marrakech (Hôtel de ville, Avenue Mohamed 5 Marrakech), soit en envoyant par courrier recommandé au même adresse.
Les candidatures acceptées seront annoncées via le portail de la commune de Marrakech (www.ville-marrakech.ma), et leurs propriétaires seront informés par lettre avec une accusé de réception.

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