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Location de toilette place Abdel moumen

Nouveau

12/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES

  Le Mardi 01/06/2021 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location de toilette cité ci-dessous ;

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

01

Toilette publique place Abdel moumen

750.00 dh

Situé au périmètre urbain de la commune Marrakech, durant la période de 3ans à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu .

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau du service de gestion du patrimoine communal et des équipements économiques au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service service de gestion du patrimoine communal et des équipements économiques

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

-le soumissionnaire admis doit s’abonner a la régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech pour effectuer le branchement de dite toilette public au réseau d eau et d’électricité .

 

Les pièces justificatives à fournie :

 

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution provisoire de 1000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ le récépissé d’une caution définitive de 2000.00 dh  .

 

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Redevance sous forme de chèque certifie au nom du trésorier régional portant la valeur de trois mois d exploitation proposée par le concurant .
  • Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division nouveau les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

 

                                                                                              Marrakech, Le …………………..

                                                                       Le président de la commune de Marrakech

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  • Hôtel de Ville, Avenue Mohammed V
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