Location des magasins et bureaux

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AVIS D’APPEL D’OFFRES

            Le jeudi 18/02/2021 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des magasins au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous: 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Magasin 53

1000.00

40000.00

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

 

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

 

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ Engagement approuvée par le concurrent .

De plus :

Les concurrents doivent fournir :

-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent .

-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires .

 

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

 

  • Cheque certifié pour chaque lot comportant la valeur par le concurrent .
  • Un engagement signé par le concurrent portant connaissance du local objet de location conformément au cahier des charges .

 

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .    

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AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

            Le jeudi 18/02/2021 à midi, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des bureaux, au complexe commercial sidi Youssef ben Ali cité ci –dessous : 

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

Droit d’exploitation

01

Bureaux : 2-4

2000,00 prix de location de chaque bureau

50.000,00 h

Situé au périmètre de la commune Marrakech, à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu.

Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau u service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’etat ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

 

Les pièces justificatives à fournie :

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 20.000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ Engagement approuvée par le concurrent .

De plus :

Les concurrents doivent fournir :

-les pièces mortant les pouvoirs confiés à l’agent agissant au nom du concurrent .

-loi fondamental et liste des membres du conseil ou des gestionnaires .

 

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • Cheque certifié pour chaque lot comportant la valeur par le concurrent .
  • Un engagement signé par le concurrent portant connaissance du local objet de location conformément au cahier des charges .

Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

                                                                                              Marrakech, Le …………………………………………………………………………..

                                                                       Le président de la commune de Marrakech 

 

veuillez consulter les documents ci joint à la version arabe de ce meme article

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