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05/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Le Mardi 27/04/2021 à 11 heures, il sera procédé à la salle des réunions au siège de la commune de Marrakech avenue Mohamed VI à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location de toilette cite ci-dessous ;

Partie

Adresse

Montant mensuel dh

01

Toilette publique place abdel moumen

750.00 dh

Situé au périmètre de la commune Marrakech, durant la période de 3ans à partir de la date de l’admission de l’offre du soumissionnaire retenu .

            Le cahier des charges réglementant cette opération peut être retirée au bureau du service du patrimoine communal au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI .

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n°2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434 (20 Mars2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’état ainsi que certaines dispositions relatives à leur gestion .

Les concurrent peuvent :

- Soit déposer, contre récépissé ; leurs plis au service du patrimoine communal.

- Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

- Soit les remettre au président e la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture de plis.

-le soumissionnaire admis doit s’abonner a la régie autone de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech pour effectuer le branchement de dite toilette public au réseau d eau et d’électricité .

 

Les pièces justificatives à fournie :

I-DOSIER N°1 COMPRENANT :

1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale) .

2/ Une note indiquant les moyens humains.

3/ Une déclaration sur l’honneur .

4/ Une attestation délivrée  depuis moins d’un an par le percepteur du lieu d’imposition .

5/ Le récépissé d’une caution de 1000.00 (dh) ou un cheque certifié par le concurrent .

6/ Un certificat d’immatriculation au registre de commerce .

7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale .

8/ Déclaration approuvant que le soumissionnaire a pris connaissance des closes du cahier des charges règlementant l’opération .

9/ le récépissé d’une caution définitive de 2000.00 dh  .

 

II-DOSSIER N°2 COMPRENANT :

  • La redevance annuelle proposée par le participant pour l’exploitation de la toilette public .
  • Caution sous forme de chèque certifie au nom du trésorier régional portant la valeur de trois mois d exploitation proposée par le concurant .
  • Les concurrents peuvent à cet effet contacter la division du patrimoine communale les jours ouvrable au siège de la commune de Marrakech, boulevard Med VI a fin de retirer le cahier des charges réglementant cette opération .

                                                                                                                                                        Le président de la commune de Marrakech

 

veuillez consulter les documents ci joint à la version arabe de ce meme article

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