AVIS D'APPEL D’OFFRES

15
Septembre

N° 16 /DP 2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES

            Le Présidente du conseil communal de Marrakech annonce qu’il sera procédé le lundi 23/10/2017 à dix heures du Matin à la salle des réunions , à l'annexe Municipal Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des parkings de stationnement des voitures et des bicyclettes (Arrondissements Gueliz , Nakhil) pour l’année 2018 situés dans le périmètre urbain de Marrakech.

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal public au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

Les concurrents peuvent :

            Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.

            Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

            Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont :

DOSSIER N°1 COMPRENANT :

            1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)

            2/ Une note indiquant les moyens humains.

            3/ Une déclaration sur l’honneur.

            4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier Communal de    Marrakech

            5/ Le récépissé d’une caution de 30.000 DH

            6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.

            7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

            8/ Le cahier des charges signé et légalisé par le concurrent.

 

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

            - Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré.

            - Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposée par le concurrent.

 

2

N° 17 /DP 2017                    AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

            Le Présidente du conseil communal de Marrakech annonce qu’il sera procédé le mardi 24/10/2017 à dix heures du Matin à la salle des réunions , au Palais Municipal Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location des parkings de stationnement des voitures et des bicyclettes (Arrondissements Ménara, Médina, sidi Youssef Ben Ali) pour l’année 2018 situés dans le périmètre urbain de Marrakech.

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal public au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

Les concurrents peuvent :

            Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.

            Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

            Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont :

DOSSIER N°1 COMPRENANT :

            1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)

            2/ Une note indiquant les moyens humains.

            3/ Une déclaration sur l’honneur.

            4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier Communal de    Marrakech

            5/ Le récépissé d’une caution de 30.000 DH

            6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.

            7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité          sociale.

            8/ Le cahier des charges signé et légalisé par le concurrent.

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

            - Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré.

            - Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposée par le concurrent.

 

3 

21 /DP 2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES

            Le Président la commune de Marrakech annonce qu’il sera procédé le mardi 17/10/2017 à dix heures du Matin à la salle des réunions , au Palais Municipal Avenue Mohamed VI, à l’ouverture des plis concernant l’appel d’offre relatif à la location de parking de stationnement de voiture  situé a l’arrondissements Médina derrière la mosquée la koutoubia depuis le BMH jusqu'à la rentrée du parking privé (la koutoubia) d’un seul coté cela de la date la séance jusqu’au 31/12/2017.

Le cahier des charges règlementant cette opération peut être retiré au bureau du service du Patrimoine Communal public au siège de la commune urbaine de Marrakech Avenue Mohamed VI.

La présentation des dossiers des concurrents, doit être conforme aux dispositions du décret n° 2-12-349 du 08 Joumada Aloula 1434( 20 Mars 2013) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certaines dispositions relatives à  leur contrôle et à leur gestion .

Les concurrents peuvent :

            Soit déposer, contre récépissé, leurs plis au service du Patrimoine Communal public.

            Soit les envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception, au bureau précité.

            Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont :

DOSSIER N°1 COMPRENANT :

            1/ Identité du concurrent (personne physique ou morale)

            2/ Une note indiquant les moyens humains.

            3/ Une déclaration sur l’honneur.

            4/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par le Trésorier Communal de Marrakech

            5/ Le récépissé d’une caution de 30.000 DH

            6/ Une certificat d’immatriculation au registre de commerce.

            7/ Une attestation délivrée depuis moins d’un an par la caisse nationale de sécurité sociale.

            8/ Le cahier des charges signé et légalisé par le concurrent.

II- DOSSIER N°2 COMPRENANT :

            - Un engagement signé par le concurrent sur papier timbré.

            - Chèque certifié pour chaque lot comportant la valeur proposée par le concurrent.

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