Bilan des réalisations à mi-mandat (2022-2023-2024)
Deuxième évaluation annuelle du plan d’action de la commune de Marrakech 2025
Programme previsionnel 2025-2027
La Presidente de La Commune de Marrakech félicite l'équipe féminine de basket-ball du KACM pour son sacre national

24
Juillet

Mme Fatim Ezzahra EL MANSOURI, présidente du Conseil communal de Marrakech, a adressé ses plus sincères félicitations aux membres de l'équipe féminine de basket-ball Al-Kawkab Marrakech, à l'occasion de leur victoire méritée au championnat national de basket-ball.

Cette remarquable performance sportive reflète l'esprit combatif, la discipline et le travail d'équipe dont font preuve les joueuses de l'équipe, ainsi que les efforts déployés par le staff technique et administratif et le soutien continu des fidèles supporters marrakchis.

Fiers de cette consécration qui honore la ville de Marrakech et renforce son statut sportif, nous souhaitons à l'équipe encore plus de succès et de brillance dans les prochaines compétitions.

Que Marrakech reste une source d'excellence et de créativité dans tous les domaines .

Partager cet article sur

Ville Marrakech